Revivez chaque instant pour toujours Cliquez-ici pour voir ma disponibilité

Photographe Mariage Utelle

Photographe Mariage Utelle Florence Martin Photographie photographe professionnel spécialisé dans les clichés de mariage en Provence Alpes Côtes d’Azur.

Préambule

Vous allez vous unir à Utelle 06450, vous cherchez un Photographe Mariage à Utelle Florence Martin Photographie se propose de réaliser vos photos de mariage à Utelle plus précisément dans la région Varoise et les Alpes Maritimes.

Notre proposition

Nous vous photographions en fonction des choix souhaitées. Toutes les informations nécessaires sont sur Photographe Mariage Var vous pouvez nous demander nos tarifs. Florence Martin Photographie, Photographe Mariage Utelle 06450 vous offre la souplesse du choix du travail en fonction de votre budget et de vos envies : genre de photo, manière de travailler, expérience.

Après le reportage

Comment voir les photos ? Le traitement post photo effectué vos amis, invitées famille et vous même visionnerez vos clichés en ligne en tapant les identifiants remis par le photographe lors de la séance ou du mariage, vous recevrez un DVD de toutes les prises de vue et vos amis seront en mesure de commander directement les tirages qui les intéressent depuis le site.
Après votre union, Florence Martin Photographie propose également un after-day, session photo des mariés, pour des prises de vue très glamour. D’autres choix sont également possibles : sessions d’engagement avant mariage, boudoir, etc.

Prix d’un photographe Mariage Pro

Les photographes mariage de Utelle facturent un prix différent selon ce qui nous est demandé et les conditions. En réalité fournir un tarif est inutile car tout dépend des requêtes spécifiques à un mariage. Nos tarifs sont forfaitisés en fonction des options retenus lors du devis en ligne. A la signature du contrat un acompte est versé pour arrêter la date, le solde est versé avant la séance.

Délai de livraison ?

Une journée complète de reportage pour un mariage produit au moins 15h de photographie, soit environ 1200 à 1800 clichés avant au classement. Un certain temps est utile soit au minimum quelques jours pour faire le tri et faire des retouches Il vous tarde de voir le résultat néanmoins ce travail est essentiel. Comme nous ne faisons pas exclusivement des reportages mariage, ce qui ne favorise pas une livraison rapide des clichés comme nous le voudrions. Pour la publication du reportage il faut compter en moyenne quelques semaines.