Revivez chaque instant pour toujours Cliquez-ici pour voir ma disponibilité

Photographe Mariage Roure

Photographe Mariage Roure Florence Martin Photographie photographe professionnel spécialisé dans les photos de mariage sur la côte d’Azur.

Introduction

Vous allez vous unir à Roure 06420, vous recherchez un Photographe Mariage à Roure Florence Martin Photographie réalise un reportage photos de votre union à Roure plus généralement dans le Var et les Alpes Maritimes.

Notre proposition

Nous vous photographions en fonction des choix voulues. Tous les détails utiles sont sur Photographe Mariage Var vous pouvez établir une demande de devis en ligne. Florence Martin Photographie, Photographe Mariage Roure 06420 vous permet de sélectionner la prestation voulue en fonction de votre budget et de vos envies : genre de photo, manière de travailler, expérience.

Après la séance

La session achevé, nous procédons à un travail de retouche de toutes les prises de vues après quoi les photos sont accessibles grâce à l’identifiant de connexion que nous vous aurons remis auparavant, de la sorte vos invités peuvent commander simplement les clichés qui les intéressent, les mariés reçoivent le une clé USB de toutes les prises de vues et peuvent également commander des tirages facilement en ligne. Le mariage achevé, le lendemain ou surlendemain nous vous proposons de réaliser une session dites After-day trash dress vous permettant de faire des photos dans un style différent libéré de la tension du mariage.

Tarifs d’un photographe Mariage Spécialisé

Les photographes mariage de Roure facturent un prix différent selon ce qui nous est demandé et les situations. Fournir un prix ne veux rien dire car tout dépendra des options que vous retiendrez et du temps passé par le photographe. Nos tarifs sont forfaitisés en fonction des options retenus lors du devis en ligne. Après quoi et si vous retenez notre proposition, un acompte est encaissé pour arrêter la date, le solde est versé avant le mariage.

Délai de livraison ?

Un jour entier de reportage pour un mariage équivaut à quinze heures de photographie, soit de 1100 à 1700 clichés avant triage Un laps de temps est utile soit au minimum quatre à cinq jours pour faire le tri et procéder à des retouches. Il vous tarde de voir le résultat néanmoins ce travail est primordiale. A savoir que nous ne faisons pas seulement des séances photographie de mariage, ce qui ne nous permet pas de vous livrer les photos aussi rapidement que souhaité. Pour la livraison du reportage il faut compter au minimum au moins 1 mois.