Revivez chaque instant pour toujours Cliquez-ici pour voir ma disponibilité

Photographe Mariage Ollières

Photographe Mariage Ollières Florence Martin Photographie photographe professionnel spécialistes dans les photographies de mariage sur la côte d’Azur.

Introduction

Vous allez vous marier à Ollières 83470, vous êtes à la recherche d’un Photographe Mariage à Ollières Florence Martin Photographie se propose de réaliser vos photos de mariage à Ollières plus précisément dans la région Varoise et les Alpes Maritimes.

Ce que nous proposons

Nous vous photographions en fonction des choix souhaitées. Tous les détails nécessaires se trouvent sur Photographe Mariage Var vous pouvez établir une demande de devis en ligne. Florence Martin Photographie, Photographe Mariage Ollières 83470 vous permet de choisir la prestation en fonction des tarifs et de vos envies : genre de photo, manière de photographier, expérience.

Après la séance

Après votre union et ensuite un travail de retouche, nous chargeons vos photos en ligne dans un portfolio privé accessible strictement par un code et un mot de passe. Ces codes sont remis aux époux et invitées le jour du mariage. Cela permet à vos invités de pouvoir commander facilement les tirages souhaités. Les époux reçoivent un Disque de toutes les photos. Le mariage terminé, le lendemain ou surlendemain nous vous proposons de réaliser une session dites After-day trash dress vous permettant de faire des prises de vue dans un autre style libéré de la tension du mariage.

Prix d’un photographe Mariage Professionnel

Il n’y a pas de règles précises ni prix fixés par avance. Lors de vos recherches d’un photographe de mariage vous trouverez des prix de toutes sortes du plus bas au plus délirant. Un mariage coûte cher chacun le sait. Nous fonctionnons par forfaits en fonction les options sélectionnés lors de la sélection des options dans le devis en ligne. Un contrat de prestations est signé, des ares sont versés à la signature afin de arrêter la date.

Délai de livraison ?

Une séance de mariage durant toute un jour produit au moins quinze heures de cliché, cela représente entre 1200 à 1800 clichés à classer et examiner. Ce travail pour examiner et améliorer les clichés dure quelques jours. Nous savons qu’il vous presse de voir le résultat mais malheureusement ce laps de temps est vital. Comme nous ne faisons pas uniquement des séances mariage, ce qui ne favorise pas une livraison rapide des photographies comme nous le souhaiterions. Pour la livraison du reportage il faut compter au minimum au moins 1 mois.