Revivez chaque instant pour toujours Cliquez-ici pour voir ma disponibilité

Photographe Mariage La Garde-Freinet

Photographe Mariage La Garde-Freinet Florence Martin Photographie photographe professionnel spécialisé dans les clichés de mariage sur la côte d’Azur.

Préambule

Vous allez vous unir à La Garde-Freinet 83680, vous êtes à la recherche d’un Photographe Mariage à La Garde-Freinet Florence Martin Photographie réalise un reportage photos de votre union à La Garde-Freinet plus précisément dans le Var et les Alpes Maritimes.

Ce que nous proposons

Nous vous photographions en fonction des choix souhaitées. Toutes les informations utiles sont disponibles sur Photographe Mariage Var vous pouvez nous demander nos tarifs. Florence Martin Photographie, Photographe Mariage La Garde-Freinet 83680 vous donne la possibilité d’opter pour la prestation en fonction des tarifs et de vos envies : genre de photo, manière de travailler, expérience.

Après le reportage

Après la séance et ensuite un travail de retouche, nous mettons vos photos en ligne dans un portfolio privé accessible facilement par un code et un mot de passe. Ces identifiants de connexion sont remis aux époux et invitées le jour du mariage. Cela permet à vos invités de pouvoir commander directement les tirages souhaités. Les mariés reçoivent un Disque de toutes les prises de vues. Après votre union, Florence Martin Photographie réalise également un after-day, session photo des époux, pour des prises de vue très glamour. D’autres choix sont également possibles : sessions d’engagement avant mariage, boudoir, etc.

Prix d’un photographe Mariage Spécialiste

Les photographes mariage de La Garde-Freinet facturent un tarifs différent selon ce qui nous est demandé et les conditions. En réalité donner un tarif est vain car tout dépend des demandes spécifiques à chaque mariage. Nos prix sont forfaitisés en fonction des options retenus lors du devis en ligne. A la signature du contrat un acompte est versé pour réserver la date, le solde est versé avant la session.

Délai de livraison ?

Une journée de reportage pour un mariage équivaut à 15h de photo, soit de 1300 à 1900 clichés avant triage Un certain temps est nécessaire soit au moins quatre à cinq jours pour faire le tri et procéder à des retouches. Il vous tarde de voir le résultat néanmoins ce travail est primordiale. A savoir que nous ne faisons pas uniquement des séances photographie de mariage, ce qui ne nous permet pas de vous livrer les photos aussi vite que souhaité. Pour la publication du reportage il faut compter au minimum quelques semaines.