Revivez chaque instant pour toujours Cliquez-ici pour voir ma disponibilité

Photographe Mariage Duranus

Photographe Mariage Duranus Florence Martin Photographie photographe professionnel spécialistes dans les prise de vues de mariage sur la côte d’Azur.

Introduction

Vous allez vous marier à Duranus 06670, vous voulez un Photographe Mariage à Duranus Florence Martin Photographie réalise une séance cliché de votre mariage à Duranus plus précisément sur la côte d’Azur.

Notre proposition

Nous vous photographions en fonction des choix voulues. Toutes les informations utiles sont disponibles sur Photographe Mariage Var vous pouvez faire une requête de devis en ligne. Florence Martin Photographie, Photographe Mariage Duranus 06670 vous permet de choisir la prestation voulue en fonction de vos besoins et de vos envies : style de photo, manière de photographier, expérience.

Après la session

Après la séance Florence Martin Photographie vous propose de commander facilement des photographies. Florence Martin Photographie Photographe Mariage à Duranus 06670 met en ligne une sélection d’images composées des moments forts que vous aurez la possibilité de partager avec vos invités. Vous même et vos invités utiliserez pour cela des identifiants de connexion que nous vous auront remis lors de la séance. Après votre mariage, Florence Martin Photographie propose également un after-day, session photo des mariés, pour des photos très glamour. Toutes autres options possibles : sessions d’engagement avant mariage, boudoir, etc.

Tarifs d’un photographe Mariage Professionnel

Chaque photographe mariage à ses propres prix. Après avoir consulté plusieurs photographes vous obtiendrez plusieurs prix différents. Pour notre part, le prix est établi selon les cases que vous cochez dans le devis en ligne. A réception de votre devis validé un acompte est encaissé pour retenir la date, le solde est versé juste avant la séance.

Délai de livraison ?

Une journée complète de reportage pour un mariage représente au minimum quinze heures de photographie, soit au minimum 1300 à 1900 photographies avant triage. Un laps de temps est nécessaire soit au minimum quelques jours pour faire le tri et faire des retouches Nous savons qu’il vous presse de voir le résultat mais néanmoins ce temps est capital. Par ailleurs nous ne faisons pas uniquement des sessions photographie de mariage, ce qui ne nous permet pas de vous livrer les photos aussi rapidement que souhaité. Pour la publication du reportage il faut compter entre dix jours et cinq semaines.