Revivez chaque instant pour toujours Cliquez-ici pour voir ma disponibilité

Photographe Mariage Carcès

Photographe Mariage Carcès Florence Martin Photographie photographe professionnel spécialistes dans les prise de vues de mariage sur la côte d’Azur.

Avant-propos

Vous allez vous unir à Carcès 83570, vous recherchez un Photographe Mariage à Carcès Florence Martin Photographie réalise un reportage prises de vue de votre union à Carcès plus généralement dans les Alpes Maritimes et le Var.

Notre proposition

Nous organisons votre session shooting selon vos choix. Tous les détails nécessaires sont disponibles sur Photographe Mariage Var et faire votre devis en ligne. Florence Martin Photographie, Photographe Mariage Carcès 83570 vous permet de sélectionner la prestation voulue en fonction de vos besoins et de vos envies : genre de photo, manière de travailler, expérience.

Après la session

Après la session et après un travail de correction, nous mettons vos photos en ligne dans un portfolio privé accessible uniquement par un code et un mot de passe. Ces codes sont remis aux époux et invitées le jour du mariage. Cela permet à vos invités de pouvoir commander directement les tirages souhaités. Les mariés reçoivent un Une clé USB de toutes les photos. Après votre union, Florence Martin Photographie réalise également un after-day, session photo des époux, pour des prises de vue très glamour. Toutes autres options possibles : sessions d’engagement avant mariage, boudoir, etc.

Prix d’un photographe Mariage Professionnel

Il n’y a aucune règles précises et de barèmes de prix. Après avoir consulté plusieurs photographes vous obtiendrez plusieurs prix différents du très cher au pas très cher. Un mariage coûte cher chacun le sait. Nous fonctionnons par forfaits en fonction les options sélectionnés lors de la sélection des options dans le devis en ligne. Un contrat de prestations est validé, un acompte est versé à la commande afin de bloquer la date.

Délai de livraison ?

Un reportage de mariage pendant toute un jour produit au minimum quinze heures de photo, cela représente entre 1300 à 1900 photographies à trier et examiner. Quelques jours complets sont nécessaires pour faire le tri et retoucher vos photos. Nous savons qu’il vous presse de voir le résultat mais malheureusement cette étape est nécessaire. A noter que nous ne faisons pas uniquement des sessions mariage à Carcès, ce qui nous retarde pour vous dévoiler les photos aussi rapidement que l’on voudraient. Pour la livraison du reportage il faut compter entre au moins 1 mois.