Revivez chaque instant pour toujours Cliquez-ici pour voir ma disponibilité

Photographe Mariage Caille

Photographe Mariage Caille Florence Martin Photographie photographe professionnel spécialisé dans les photos de mariage en région PACA.

Introduction

Vous allez vous engager à Caille 06750, vous êtes à la recherche d’un Photographe Mariage à Caille Florence Martin Photographie réalise une session photo de votre union à Caille plus globalement dans la région Varoise et les Alpes Maritimes.

Notre proposition

Nous vous photographions en fonction des préférences souhaitées. Tous les détails utiles sont présentes sur Photographe Mariage Var vous pouvez nous demander nos prix. Florence Martin Photographie, Photographe Mariage Caille 06750 vous donne la possibilité de choisir la prestation en fonction de vos besoins et de vos envies : genre de photo, manière de travailler, expérience.

Après le reportage

Le mariage achevé, un travail de retouche est toujours nécessaire après quoi les clichés sont accessibles grâce aux code d’accès que nous vous aurons remis avant, de la sorte vos amis peuvent commander simplement les photographies qui les intéressent, les époux reçoivent le DVD de toutes les photos et peuvent également commander des tirages immédiatement en ligne. Le mariage terminé, le lendemain ou surlendemain nous vous proposons de faire une session dites After-day trash dress vous permettant de faire des photos dans un style différent libéré de la tension du mariage.

Prix d’un photographe Mariage Pro

Les photographes mariage de Caille facturent un tarifs différent selon ce qui nous est demandé et les conditions. En réalité fournir un tarif est vain car tout dépend des requêtes spécifiques à un mariage. Nous utilisons des forfaits en fonction des options que vous choisissez lorsque vous remplissez le devis en ligne. Après quoi et si vous retenez notre proposition, un acompte est encaissé pour retenir la date, le solde est versé avant le mariage.

Délai de livraison ?

Une session de mariage durant toute une journée produit au moins 15h de photo, cela représente entre 1200 à 1800 photographies à classer et examiner. Un certain temps est utile soit au minimum quelques jours pour faire le tri et procéder à des retouches. Nous savons qu’il vous presse de voir le résultat mais malheureusement ce laps de temps est capital. A noter que nous ne faisons pas exclusivement des séances mariage à Caille, ce qui nous retarde pour vous dévoiler les photographies aussi vite que l’on voudraient. Comptez au moins entre 10 jours et 5 semaines de patience après le mariage pour la livraison du reportage complet.